Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo Touch
28 septembre 2007

Et on enchaîne sur le Cékoiça... 5 de son petit nom

Alors, cet objet semble familier j'en conviens. Qu'est ce que c'est et quelle est sa spécificité?

et bien oui. il s'agit de la happy lager pet drink soit bière pour chien.

bierepet_drink_happy_lager

Et ce n'est pas tout, loin de là, regardez:

on trouve d'abord d'autres marques de bières pour chien.

happy_tail_ale02

Votre toutou a un petit coup de mou? vous connaissez gatorade, la boisson énergétique? et bien voici dogarade ...

dogade

Et tout simplement, pour une petite soif en dehors de la maison, une petite  bouteille d'eau minérale peut être?

pet_sweat

et finalement, pour déguster un bon repas, le vin...

bark_vineyards

L'histoire ne dit pas si les chiens descendent eux-même à la supérette du coin pour acheter leur boisson préférée...

Publicité
Commentaires
T
La biere pour enfant c'est un peu limite quand meme... meme pour les jap je pense.<br /> <br /> Mais tu as raison, c'est bien de la biere pour chien. Et oui, happy lager, pet drink. Et mieux encore, on ne trouve pas que de la biere pour chien mais aussi du vin entre autre. je rajoute de ce pas la photo des autres boissons pour animaux qu'on trouve ici.<br /> <br /> Bon, c'etait un cekoica express juste pour le week end. on recommence le mois d'octobre du bon pied avec un autre cekoica.<br /> <br /> Kisu
J
En direct de l'aéroport de Dubai, je propose de la bière sans bulles.
L
ou pour chien
L
C'est de la bière pour enfant
C
Est ce que c'est un médicament?
Publicité
Publicité