Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo Touch
19 novembre 2008

Fujisan

L'hiver au Japon c'est quand même le top, rien à redire.
Ce matin, le ciel est tellement dégagé que je me suis rendue compte qu'on pouvait voir le Fujisan - mieux connu sous le nom de mont Fuji évidemment - depuis l'appartement!

Il était temps après presque 1 an et demi ;-)

Ou alors c'est la seule journée en 1 an et demi sans pollution?? naaaaaaan!!

Bref, regardez:
fuji_zoom

Il est beauuuu!

Bon, j'avoue, en fait on voit ça:

fuji

Mais c'est déjà pas mal...;-)

Conclusion, il semblerait que j'ai commencé une mutation japonisante inquiétante parce  qu'il n'y a qu'un  japonais pour s'extasier et courir dans tout l'appart pour chercher l'appareil photo en voyant un tout petit mini bout du sommet du Mont Fuji!

Petit japonais enfoui au fond de moi, sort de ce corps....

--------------------------------

La journée est passée. J'ai bien réfléchi. Je pense qu'on a tous besoin d'un petit japonais au fond de son cœur.

Alors voila le Fujisan by night...

C'est beauuuuuuuu!

fuji_coucher_soleil

Publicité
Commentaires
S
Je comprends tout à fait que tu aies traversé l'appart à la recherche de ton appareil photo... Il m'est en effet arrivé la même chose: un jour du toit de mon appart j'ai vu le Fuji, hyper surprise, un tableau magnifique. Je devais aller bosser alors je me suis dit: "demain"... Mais plus jamais je n'ai vu le Fuji!! (enfin de là!) C'était un lendemain de typhon, un ciel bien nettoyé et apparemment des circonstances rares...
N
c so beau
T
Merci Julie,<br /> Bienvenu sur TokyoTouch et bonne visite!
J
Merci à l'auteur de ce blog pour de petit journal sur Tokyo, la ville est mille et un decouverte :)) <br /> <br /> J'adore les photos prise et illustrant votre petite aventure :)) Merci à vous<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> ++++ Julie
C
Classe !<br /> Moi aussi je vois la tour eiffel de chez moi sinon... dans le reflet des baies vitrées de l'immeuble de bureau en face.<br /> Classe quand même quand elle clignote ;-)
Publicité
Publicité