Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo Touch
3 septembre 2007

le 1er Cekoica de septembre

Et le revoilà le tant attendu cékoiça.
Alors, celui là n'est vraiment pas facile malgré les apparences familières.... Je vous conseille de poser plein de questions!!!

Comme on l'a dit (comme JE l'ai dit en fait hihihi) pour le dernier cékoiça litigieux, il serait plus simple pour moi que vous ne fassiez pas pleins de propositions en même temps mais plutôt une proposition à chaque fois. D'où l'intérêt de poser plein de questions sinon ça n'avancera jamais!!

Autre chose, ça serait sympa de récompenser les gagnants non? disons que j'enverrais un cadeau bien japonais (et les cékoica si possible aussi ) a celui qui trouvera 3 cékoiça:

Pour le moment on a:
Cékoiça 1..........nettoyeur de langue...................Virgo
Cékoiça 2..........Poisson anti moustique..............Bub et Marion

A votre imagination... et vous allez en avoir besoin!!!!

smiley

Publicité
Commentaires
T
ah tu avais vu le tissus en dessous. c'est cool. bravo sherlock.<br /> pour voir le cekoica de juliette, c'est par ici:<br /> http://ardenmusic.spaces.live.com/blog/<br />
J
oui déjà vu aux US chez Mickey mais c'était des petits cubes pas des sphères ! enfin c'est quand même grâce à Marion que j'ai trouvé !<br /> <br /> Maintenant si vous vous ennuyez, il y en a un autre qui n'attend plus que vous ! Mais le mien il est carré !
M
Ouais, en toute modestie, c'est vrai qu'on est trop forte! Ce qui m'a mis sur la voie ce sont les espèces de lignes qu'on voit en transparence sur le haut de la bouboule jaune...<br /> Bravo Juliette, et merci Maud pour ces chouettes instants de rigolade :)
T
bravo les filles,<br /> on met effectivement le cekoica dans l'eau pour qu'il se transforme en ... petite serviette pour eponger la sueur...<br /> C'est donc Juliette qui l'emporte. felicitation...<br /> Vous m'impressionnez, je n'aurais pas cru que vous trouveriez aussi vite!! Vous avez deja vu ca vous? comment vous avez trouve si vite??
M
En serpillère?
Publicité
Publicité