Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo Touch
29 août 2007

le retour du come back de la cigale

Et voilà en image et avec le son l'effet que fait une gentille cigale japonaise qui vient se poser sur la moustiquaire du salon alors que je suis tranquillement en train de bosser mon jap et que je n'ai rien demandé à personne....

La voilà la sale bête!!

Comme personne n'a partagé ce moment... bruyant ....avec moi, et bien j'ai décidé de le partager avec vous en image. Oui, je sais, la vidéo en soi n'a pas grand intérêt mais c'est plus réel comme ça je trouve.

Un petit mot sur la psychologie de la cigale: le bruit de mobylette au feu rouge au début ça veut dire "non mais t'as pas l'impression d'être un peu trop prêt de moi avec ton truc (le truc c'est mon appareil photo) qui fait de la lumière rouge? Si tu t'approches encore je m'en vais"

Vous apprécierez d'autant mieux la montée en puissance du doux son cette vilaine grosse bête après sa légère hésitation j'm'en vais...j'm'en vais pas...

Il faut bien sûr mettre le son de l'ordinateur à fond et écouter jusqu'au bout sans baisser le son... parce que de 1, le son est bien moins fort qu'en réalité et de 2 moi j'ai été obligé de supporter ça....Alors, un peu de solidarité...

cigale

cigale japon - wideo
cigale japon - wideo

Sale bête!!!!

Un autre jour et en voilà une autre ... plus petite et version disque rayé cette fois!!
En plus elle est encore là et j'ai beau lui taper dessus, elle ne part pas!! J'espère qu'elle n'est pas coincée dans la moustiquaire!! Si c'est le cas, je ne vais pas la chercher moi tant pis. J'attends cheri cheri... et je déménage dans le bureau...
Alala, en plus ça la fait redémarrer quand j'écoute la vidéo!!!
Au secouuuuuuurs...

cigale japon2 - wideo
cigale japon2 - wideo

Publicité
Commentaires
T
bienvenu les saint sup'!!<br /> Tu crois ca toi?? bon ben les messagères cigales ont laisse tombe la transmission de messages integalactiques pour le moment. Elle pourraient faire l'effort de parler une langue que je peux comprendre quand meme!! ca serait plus efficace.
M
Coucou nous revoilà!!!!<br /> Hahahaaaaa, vous croyiez qu'on était mort, hein???<br /> Bon, super le nouveau blog, et on adore les cigales venues de l'espace. Selon moi elles veulent te délivrer un message super important, du genre "Save the cheer leader, save the world", et toi, bêtement, tu penses juste à les faire bouffer par Boulette!!! Pfffffff...<br /> Et sinon ça va les z'amis??
J
En effet, c'est entre la mobilette au feu rouge, un vieux jeu d'arcade de la geurre des étoiles et un morceau de hard tech trés mal mixé!!
T
ca c'est une bonne idee. un entrainement intensif avec des vilaines grosses betes. en plus, comme elle passe sa vie a chasser les mouches et qu'elle attaque les chiens, on peut considerer qu'elle a de bonnes bases pour faire un bon chasseur de cigale bruyante et autre grosse betes qu'on n'aime pas...
B
il faut absolument que j'entraine boulette avec des gros scarabées français durant les 10 jours restant avant son départ afin qu'elle soit fin prête pour affronter les cigales japonaises hihihihihi
Publicité
Publicité