Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokyo Touch
10 août 2007

Touriste attitude à Kyoto

Petite visite d'un week end à Kyoto début août. Oui, je sais, ça fait longtemps mais le blog était en vacances lui aussi :-)

Impressions en images:

On aime:

D'abord Astro mieux connu ici sous le nom de Tetsuwan Atom (soit puissant atome...pourquoi pas...) qui nous faire_du_velo

Et puis les arbres à Omikuji et autre souhait pour l'année en cours. Ca j'aime beaucoup! C'est choli c'est choli!

omikuji

Et finalement, on aime faire du vélo... oh, oui c'est trop bien le vélo, super content les gens...en plus la ville est plate et les rues quadrillées donc pas moyens de se perdre et pas trop d'effort à faire en vélo (et c'est trèèèèès important!!!)

Mais ON N'AIME PAS mais alors pas du tout...faire du vélo quand il fait 40 degrés à l'ombre... ah ça non alors, on n'aime pas!!!

Voilà pour le week end fournaise à kyoto.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

 

Publicité
Commentaires
B
Trop chouette ce week-ennd à Kyoto ! C'est tellement bien raconté que j'ai l'impression d'y être !<br /> Ah mais attends, je crois que j'y étais !?<br /> Les gens, je confirme donc, vous allez une belle description de Kyoto, et ON N'AIME VRAIMENT PAS LA CHALEUR DE PLOMB et la couleur tomate cramoisie qu'a prise la belle rédactrice de ce blog.<br /> En tout cas bisous bisous miss, comme promis je laisse désormais des commentaires, et je la trouve top ta nouvelle version du blog (et puis surtout cet article où il y a des références à moi, ça me fait gonfler le melon... bientôt en vente à 20.000 Yens !!!)<br /> Keep in tokyotouch.<br /> Et on veut du cékoiça !!!<br /> PS : et je vais t'envoyer toutes les photos qu'on a prises au Japon dans les jours qui viennent.
Publicité
Publicité